Du Zombie, à la zone de génie…

Je suis chris , «  hypno qui ne savait pas qu’elle l’était depuis longtemps  », puis hypnothérapeute Ericksonienne certifiée depuis. 

Spécialisée et passionnée en Hypnose Transgénérationnelle, régressive …  En  Constellation Familiale, façon Jodorowsky.

Et en  RER ( travail sur les parties de soi) et le psycho-corporel.

«  Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur le chemin de la vie  »              
Carl Gustave  Yung 

Grâce à mon vécu et ma curiosité, je suis devenue une exploratrice multi facettes.

J'ai vécue l'emprise et la perte du libre arbitre pendant de longues années.

J’ai grandi très déconnectée de mon corps et de mon être profond - telle une zombie - suivant une voie artistique non classique. Des formations de Théâtre, une grande aventure radiophonique et un métier de directeur d’acteurs qui m’a permis de côtoyer le cerveau des comédiens. 

Aujourd'hui, mon cap est d'offrir aux artistes, leaders, accompagnants et à toute personne souhaitant connecter davantage avec son génie, des espaces où libérer leur plein potentiel.

Mes accompagnements sont le fruit de la transmutation de profondes blessures de séparation et de lourds traumas transgénérationnels.

J'ai connu très tôt la sensation d'être complètement coupée de mon élan vital. Alors je pars en quête. J'explore de nombreuses pratiques pour guérir. 

Je m'engage avec passion dans la thérapie psycho-corporelle, le dialogue avec l’enfant intérieur , les parts de soi, et bien sûr les constellations. Je me reconnecte avec qui je suis au-delà de mes blessures, ouvrant les portes aux perceptions subtiles, au langage vibratoire.

Je  vous guide vers votre intuition, votre imagination sur le chemin de la résilience. 

De l’humour, du sur mesure, un voyage vers le SOI guidée par ma voix tel un mandala connectée à l’Inconscient universelle qui nous unit. 

«  J’ai coutume de dire que les êtres humains sont comme les vaches : ils ruminent et ils le font toute leur vie et sur plusieurs générations. Ils ruminent leurs secrets de famille, leurs deuils non faits et les bonheurs passés, leurs sentiments d’injustice, leurs rancoeurs…Et, jusqu’à ce qu’ils cessent de ruminer, jusqu’à la levée du secret, l’histoire familiale se répète.  » 

Anne Ancelin Schützenberger

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.